On a donc enfin la vidéo du single remix de la réédition du dernier album de Mariah carey qui compte près de 480. OOO preneurs à ce jour.

Voir ici.

Dans les mauvais jours,on aurait pu dire qu’elle se sert et abuse un peu de sa famille et de ses enfants pour essayer de vendre mais bon c’est noël alors on est gentil et indulgent. Cette vidéo n’est pas extraordinaire mais agréable à regarder. Il y a une sorte de chaleur qui s’en dégage, c’est vraiment appréciable. J’aime bien sur particulièrement les plans où elle est au piano avec John Legend, je préfère de loin là voir comme ça qu’en mère noël prostituée aux cotés de Bieber. Enfin il parait que la réédition de l’opus sera sur I-tunes dans quelques jours, je pense que c’est un peu tard et que ça fera pas remonter mais bon c’est toujours ça de gagner en espérant qu’il y ait d’autres titres surprises à regarder.

Sinon elle a fait un petit message à ses fans hier et écoutait en même temps  » Party » de Beyonce. Une excellente chose, elle adore ce genre de sons, ce n’est pas une nouvelle mais c’est surtout bien de voir qu’elle ne semble pas vouloir se tourner vers la pop dance, nous devrions bien avoir affaire à une Carey urbaine en 2012.

Image de prévisualisation YouTube

Elle me fait toujours autant rire, si  vous êtes d’accord, on l’invitera pour commenter les Grammys 2012.