La nouvelle semble se confirmer : Katy Perry n’a pas abandonné l’idée de battre le record de Michael Jackson. Après avoir manqué de justesse son but avec  » The One Got Away« , elle s’apprête à rééditer l’album «  Teenage Dream » près de 2 ans après sa sortie. De nouveaux titres seront donc agrémentés à l’opus dont un premier single très attendu vu qu’il semble évident que tous les espoirs de numero 1 reposeront sur ce dernier.

Selon un producteur ce matin sur Twitter, le titre serait un inédit que Perry qui aurait déjà filtré sur la toile remixé à la sauce pop/electro et en compagnie d’une artiste  féminine. Part Of Me, est pour le moment le titre le plus cité, une suite logique à tous les singles de son album. Son potentiel à mi-chemin entre  » Firework » et «  I kissed a girl » est évident de telle sorte que je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire de le remixer pour Capitol. Au contraire, c’est un peu la seule à faire la pop sans trop d’electro tout en cartonnant donc c’était rafraichissant à voir même si pas excellent. Je doute que la ranger dans l’electro soit vraiment payant sur le long terme car elle se cherche encore clairement une base fan. Malgré l’énorme succès de tous ses singles, l’album n’a toujours pas 5 millions de preneurs dans le monde.

A voir si cette nouvelle édition saura inverser la donne.. par contre pour le duo feminin, je ne souhaite juste pas que ce soit Rihanna. Elle peut requisitionner qui elle veut d’autre mais juste pas celle là car elle se retrouverait avec un 12eme numero 1 pas du tout mérité.

Triste Réalité!

http://www.dailymotion.com/video/xgd5o5

Un autre titre a aussi été evoqué pour cette nouvelle edition, il s’agit de  » Dressin Up ».

http://www.dailymotion.com/video/xgienj

Je la trouve assez agréable, répétitive mais elle passe plutot bien. J’ose cependant esperer qu’il y aura d’autres titres plus interessants dans cette nouvelle édition, tout ce que j’ecoute pour le moment ne vaut toujours pas «  Humminbird Heartbeat » qui était un tube facile en 7eme proposition, sans besoin tout ceci.

Image de prévisualisation YouTube