On s’y attendait tous plus ou moins. Je n’y ai personnellement jamais cru et c’est arrivé: Dawn Richard, l’ex Danity Kane qui semblait avoir été prise en grâce par Diddy, a été mise à la porte de Bad Boy Records. C’est assez hallucinant de voir que les années passent, les gens changent mais les histoires restent toujours les mêmes avec ce label.

On est embauché à Bad Boy Records dans le seul et unique but d’être exploité, tout le monde vous le dira de Faith Evans à  Jason Derulo passant par Carl Thomas, Mario Winams ou encore 112. Diddy a crée un vrai réseau d’escroquerie, il t’engage, te fait milles et une promesses, te fait participer à différents projets ( écriture, production, ect..) tant que ça lui est rentable et dès qu’il s’agit de toi, dès qu’il faut lancer ta carrière, il te lâche comme si de rien n’était.

Elle, Dawn Richard a fini de lui servir de potiche dans  » Dirty Diddy Money » et on a clairement vu depuis qu’il ne intéressait plus du tout à sa carrière solo. Elle a du vouloir insister surtout qu’elle annonce un Ep au mois de Mars et il lui a tendu la porte de sortie. D’une certaine façon, ça peut être un avantage vu qu’elle est libre de se trouver un nouveau contrat mais je pense que dans l’industrie actuelle, ça va être assez difficile surtout qu’elle n’a pas de vrai bagages derrière elle en terme de rentabilité.

Dans tous les cas, les fans peuvent patienter avec une nouvelle chanson  » Change ». Elle chante sur un beat un peu rythmée et  psychédélique, derourant  au début mais ces vibes font le travail et on finit par y adhérer.

Image de prévisualisation YouTube