Part1

Part2

Part3.

79. Jojo : Jojo.(2004)

Jojo  a une voix à laquelle son 1er album, cheap et bougrement daté de ne rend absolument pas grâce. Hormis les singles et la reprise de SWV . On peine  a trouver quoi se mettre sur la dent.

78.Nivea : Animalstic.(2006)

En cliquant ce lien : Vous aurez un joli résumé de ce qu’était cet album : Une très mauvaise blague .  Nivea qui a avait livré un bon complicated a coupé court à sa carrière après ça .

77.James Blunt : Back To Bedlam. (2004)

Ah James Blunt … brun ténébreux un poil rebelle , un poil sexy à la guitare  en plein 2004. Ah viens que je te dise comment t’es belle,  ah viens que je dise au revoir, ah viens que je te montre ce que c’est que l’amour.  Cet album aurait été la parfaite  bande originale d’amour Gloire et beauté  dans le cas où l’on  aurait évincé Brooke : Il aurait ainsi été immortalisé… malheureusement pour l’anglais. Personne n’y a pensé  …  et où  se retrouve sa panoplie de niaiseries  6ans après ? Bah elle le retrouve dans la mer où s’était lui-même jeté à la fin du clip de son 1er Succès. Triste Réalité !

76.Ja Rule : R.U.L.E(2004)

Ce qu’il y avait de super cool avec Ja Rule , c’est qu’il faisait toujours 3 ou 4 bons titres seulement par album et passait très vite au suivant . Histoire de ne jamais vraiment laisser le temps aux gens d’écouter ses albums en entier  et dont de n’en retenir  que le meilleur à savoir les singles. Seulement R.U.LE tardant à avoir un vrai prédécesseur : Tout le monde l’a écouté .. et depuis comme pour Nelly . Plus personne ne veut de JaJa .. Meme plus Ashanti et Lopez le fuit .

75. T-pain : rappa ternt sanga (2006)

1er album de Mr Vocoder  et de loin le plus abouti. Si  l’on admet qu’il soit extrêmement long, que  les ¾ des titres sonnent comme des démos  et que les lyrics sont d’une  bêtise ahurissante. On peut  s’ecouter 2 ou 3 titres tels que I’m sprung ,studio luv ou my place .

74. Rihanna : Rated R.(2009)

Sorti, il  y a quelques mois. Rated R est l’album le plus reussi de Rihanna . Qu’est ce qu’il a de plus que les autres ? En réalité rien. En fait , c’est juste la sélection de demos qui lui ont été faites qui est moins chiantes  et plus recherchées qu’autrefois .

73. Lady Gaga : The Fame (2008)

Lyrics pathétique. Mélodie  anecdotiques à l’image de son pseudo et  surtout recyclage abusif des sonorités pop/dance   par Red One . Le 1er album de Lady Gaga ne doit son succès qu’au look de la chanteuse.  Ce dernier est totalement sans âme .Les titres auraient parfaitement pu tenir sur les albums de Lyndsay Lohan , Lorie ,Britney,Hilary Duff et  autres  de ses concurrentes  que ça aurait sonné exactement pareil.

72. Dido : Life For Rent . (2003)

Il parait que Dido a racheté le livre «  Suicide : mode d’emploi »  dont  elle s’est fortement inspirée pour la conception et l’écriture de cet album.  A l’écoute, la seule chose qu’on trouve dommage , c’est qu’elle n’est pas simplement suivi les conseils du manuel  au lieu de perdre tout le précieux temps qui était sien en studio.

71. Chris Brown : C.B . (2004)

Le 1er album de l’ex chanteur  devenu bastonneur est un regroupement de productions R’n’billettes  toute faite  sur lequel a  été rajouté la voix  au combien agaçante du monsieur. Rien d’original et toujours du surfait, histoire de ratisser large. C’est-à-dire que c’est le même album que My World de  Bieber, l’entretien vocal en moins et des booms boom en plus.

70.Kat de Luna : 9lives;

Kat De Luna a un magnifique timbre de voix, des capacités vocales  qui n’ont pas grand-chose à envier aux grosses chanteuses actuelles …et un producteur de merde. Red One a en effet entrepris d’en faire une propre chanteuse d’été et ce 1er album rempli de clichés sonores en est la malheureuse preuve. On sauvera le titre Be Remembered  mais globalement l’essai reste bien pauvre.