Madonna a dévoilé un petit extrait de son prochain clip  » Turn Up The Radio » et sans grande surprise ,c’est assez minable. Les extraits ne nous avaient pas trompés. Elle se déambule dans les rues les seins à l’air avec des gens qui auraient tous pu être ses enfants. Personne ne voudra plus de la chanson maintenant que de l’opus  dont des dizaines de milliers d’exemplaires doivent être encastrées dans les locaux de la maison de disque en attendant d’être broyées.

Image de prévisualisation YouTube

Là où c’est plus intéressant, c’est que Cher était d’humeur  Twitter hier et n’a pas raté son célébrissime rivale.  Je vous laisse admirer..

Globalement, elle n’a jamais entendu parlé de MDNA. Sa carrière ne peut pas avoir été influencée par Madonna vu qu’elle était là « des milliers d’années » avant et le surnom qu’elle avait pour Madonna était « grossière« . Les réponses qu’elle donne quand on lui demande si elle aime Madonna sont absolument savoureuses. De quoi relancer la petite gueguerre  entre les 2 divas de la pop en espérant que l’opus Cher prévu pour la fin d’année soit mieux que celui de sa tendre ennemie. Ce ne devrait cependant pas être trop difficile..

Triste Réalité!