Dans un chat Twitter avec ses fans, Christina Aguilera a dévoilé toutes les informations relatives à son nouvel album. On sait désormais que le nouvel opus de la chanteuse va s’intituler » Lotus », qu’il sortira certainement en Novembre et que  le premier single  » Your Body » sera disponible le 17 sur Itunes.

Elle dit avoir choisi le mot «  Lotus » car au delà de la fleur , il lui évoque la renaissance. J’étais quasiment sur qu’elle allait arriver avec ce genre de titres et d’explications pour ce projet. C’est très prévisible quand on sort d’un échec comme le sien mais ça ne fait pas non plus de mal. Lotus est assez doux, soft comme titre, il va d’ailleurs en totale contradiction avec l’esprit de son titre dancefloor  » Your Body ».  Je suis assez pour et curieux de voir que ça donnera, en espérant qu’elle n’a pas perdu sa manie de nous faire des opus à rallonge. J’aime ses albums à 22 chansons que tu prends des heures à décortiquer.

Pour la pochette du single, l’idée et le design  me séduisent mais son visage n’est pas à son avantage dessus. Enfin vu que ce n’est disponible qu’en digital, ce n’est pas un soucis. Elle a un joli timing avec la chanson diffusée vendredi, les gens ont le temps de s’y faire avant de la voir sur The Voice Lundi puis de l’acheter mardi. Il y a des chances de faire de bonnes choses avec ce single, qui ne sera à mon humble avis pas différent ( dans sa version finale)  de celui qu’on connait déjà.

Affaire à suivre!