Profitant de son exposition avec  » Danse avec les Stars« , Amel Bent lance le 1er extrait de son cinquième opus à venir, intitulé  » Ma Chance ».

Pour décrire l’extrait du titre que nous avons déjà, nous allons parler de la chance de la chanteuse mais de manière un peu différente.

Ce qu’Amel Bent pense qu’est sa chance.

Sa bouée de sauvetage. Une chanson naze mais tubesque qui va lui permettre de reconquérir le public des 12/15ans. Un titre qui va la nouer avec le public de son héros, Matt Pokora et l’empêcher de de perdre son contrat.Sa maisons de disques et elle y ont longtemps pensé et après le flop du dernier opus, le seul moyen de la faire revenir  sans grosses pertes à la clé.

Ce qu’est la chance d’Amel Bent en réalité!

C’est en effet une demo assez triste du dernier projet de M.Pokora dont elle se sert. Bent était pleine de potentiel et se plait à se gâcher  en chantant des choses risibles bourrées d’onomatopées ridicules pour  bien se fondre dans la masse d’une playlist NRJ. Tal n’aurait pas fait pire et c’est effarant d’en avoir à dire ça quand on sait combien la voix de cette fille peut toucher.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube