Très attendue, Brandy vient de dévoiler la vidéo de son titre « Wildest Dreams », second single de  » 2/11″ dans les bacs depuis 2 semaines. Le stricte stricte minimum a été assuré, et ce n’est pas plus mal. Le label n’a pas vidé ses caisses pour produire ce clip et  c’est  une bonne chose. Dans ma chronique de la chanson, j’avais déjà émis beaucoup de doutes dans son choix en tant que single et je réitère ses mêmes doutes depuis.

Cette vidéo est simple, la beauté de Brandy est le principal atout mais c’est agréable. Ce coté street et  » real » correspond bien au titre et les scènes « noir et blanc » font un joli écho à ses 90’s notamment à la vidéo de la chanson » Best Friend ».  Il y a  définitivement quelque chose d’assez charmant, même d’attendrissant mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour porter l’opus.

C’est cependant tout le mal que je lui souhaite, si elle a quelques lives ce mois ci, elle pourra au moins essayer de jouer la carte du maintien et de profiter des fêtes.

Image de prévisualisation YouTube

Qu’en pensez vous?