Le «  Behind The Music » de Toni Braxton a été diffusé avant hier et c’est sans aucun doute une émission à regarder. On apprend vraiment tout sur ses hauts mais surtout ses bas et les difficultés financières qu’elle a depuis bons nombre d’années.

Image de prévisualisation YouTube

Je trouve vraiment que c’est une des femmes les plus malchançeuse de la scène musicale, elle était à un album ou un succès d’avoir le statut des Mariah ou encore Whitney Houston et elle l’a loupé pour de véritables conneries. Elle a toujours sa voix, elle a su faire des opus de qualité et solides successivement et tout a filé à cause des mauvais choix et des escroqueries qu’elle a subi.

J’ai beau aimé Babyface, je lui en veux beaucoup car il est autant responsable qu’L.A. Reid de la situation dans laquelle elle s’était retrouvée à cette époque et dont elle a finalement jamais pu se remettre.  La description qu’elle fait de «  More Than A Woman,  » It was a flop flop, like i’ve never seen a flop » montre bien qu’elle l’avait réellement perçue comme une grosse claque de la part du grand public et qu’elle est restée très lucide sur situation.

Pareil à la fin quand elle dit qu’elle veut continuer à chanter , même si elle sait que ce ne sera plus la même folie que dans les années 90’s. J’espère et je crois toujours a un mini retour de sa part, un petit disque d’or pour sauver l’honneur car elle mérite indubitablement mieux que le sort qui est le sien actuellement.