C’est donc officiel,  une grosse partie de la promotion du nouvel album de Rihanna se fera sur sa relation avec Chris Brown; Les 2 tourtereaux se sont retrouvés sur une chanson d‘Unapolegethic: Nobody Business et les rumeurs vont bon train quant à une participation du chanteur à la vidéo de « Diamonds.« 

J’avais déjà au moment même de l’indicent il y a 3ans dit que je souhaitais qu’il se remette ensemble pour qu’il la tabasse à nouveau et qu’on entende plus parler des 2.  J’aurais souhaité que mon avis ait changé depuis mais ce n’est pas du tout le cas, c’est une excellente nouvelle pour moi en espérant que la barbadienne ait pris quelques cours de karaté depuis. Ainsi  pendant la prochaine bagarre, elle pourra lui asséner quelques coups bien pensés sur le nez. D’ailleurs, vu qu’ils adorent la publicité malsaine, s’ils pouvaient filmer leur prochain forfait, je ne serais absolument pas contre, au contraire. J’ai hâte.

Sinon, Future et Eminem sont  annoncés dans les collaborations de l’album mais franchement, ça passe en secondaire, nous on veut de la baston.

Let’s Go Riri!!

Ps: J’ai quand même une pensée pour tous les fans de la chanteuse qui insultaient et brûlaient les cds de Chris Brown, les pauvres, ils doivent se sentir bien bêtes. Je les imagine ( sous le poids de la honte )  retourner leurs vestes et dire  » aah mais c’est sa vie, elle fait ce qu’elle veut etc.. » et  ça les rend encore plus plus cons à mes yeux. Pauvre Navy mais comme dirait l’autre «  on a que les fans qu’on mérite« .

Triste Réalité!