Tamar Braxton a donné une de ses meilleurs performances vocales sur son titre «  Love and War » au Good Morning America ce matin.  C’était surement la mieux gérée depuis le départ, on sent qu’elle connait maintenant parfaitement sa chanson et surtout qu’elle est plus détendue  plus à l’aise et ça fait plaisir.

Image de prévisualisation YouTube

Elle a sinon dans une interview, dit que: « Hot Sugar » devait être le lead single, elle espère que le titre sortira bientôt. Elle adore « Love and War » parce qu’elle raconte sa vie, mais c’est la chanson qu’elle aime le moins sur l’album.
Elle est déjà entièrement satisfaite du #1 sur iTunes, ne s’y attendait pas et à ce stade elle n’espère rien pour l’album si ce n’est qu’il sorte.

Je trouve que cette humilité ne vas pas forcement avec son caractère mais vu le maintien du single sur Itunes, je pense qu’elle a des chances de cartonner. Son malheur vient toujours du fait que les radios pop américains ne jouent pas de R&B hors ce sont ces radios qui procurent les téléchargements I-tunes. Elle ne peut pas vraiment se battre avec des Rihanna ou Bruno Mars alors que sa chanson semble avoir le potentiel de le faire. C’est dommage mais  j’espere que le single sera disque d’or sur le long terme et pourquoi pas disque de platine si les radios se rattrapent tardivement?