Voici l’ensemble des performances au VH1 Divas hier soir, on a retrouvé Kelly Rowland, Kelly Clarkson, Ciara, Melanie Fiona, Keri Hilson, Ledisi, Adam Lambert et des hommages à Donna Summer, Whitney Houston et Michael Jackson.

Ouverture Adam Lambert.

Ciara – Got Me Good ( Hommage à MJ)

Hommage à Donna Summers.

Miley Cyrus.

Demi Lovato – Give Your Heart a Break.

Adam Lambert – Ray Of Light ( Hommage)

Whitney Houston – Hommage.

C’est beaucoup moins pire que  ce quoi je m’attendais. J’ai trouvé Adam Lambert  » too much » et je n’ai rien aimé de ce qu’il a fait hormis l’hommage à Donna Summers mais le reste se tenait bien. Miley Cyrus a offert une des performances vocales les plus potables de la soirée derrière Ledisi et Jordin Sparks pour Whitney. Keri Hilson était complètement inexistante et inutile pendant que le pré-enregistré de Ciara sur  » Got Me Good » était plutôt sympa. C’était la seule qui n’était pas en live mais vu la danse, on le lui pardonne aisément. La chanson va peut être enfin pouvoir remonter dans le top 500 itunes. Demi Lovato de son coté n’a jamais de soucis pour défendre ses titres, c’était un peu  hésitant sur les débuts et le premier refrain mais elle s’est très bien rattrapée par la suite. Enfin, ce n’est pas du tout du grand VH1 Divas, on en est loin mais c’était néanmoins appréciable. En espérant que l’an prochain, on ait plus de vrais chanteurs.

Qu'avez vous pensé de cette soirée et des lives?!

View Results

Loading ... Loading ...

Ps: Kelly Rowland n’a comme je le pensais pas été autorisé à chanter son vulgos «  Ice »  devant une grande audience, elle n’a donc plus aucune chance de sauver la chanson du flop. Il faudra passer au prochain single le plus rapidement possible.

Triste Réalité!