Aux arrières d’un grand hôtel  du coeur de Paris, les journalistes attendent  patiemment. Le pupitre est fixé, les cameras sont branchées et les paparazzis sont prêts, personne ne veut rater un mot, une goutte de ce qui va être dit sur l’un des évènements musicaux de l’année, les MusicfeelingsAwards.

Tout le monde se demande notamment  qui est la présentatrice, qui aura l’honneur de tenir la cérémonie et de donner la liste des nominés si prisée, si attendue..

OOOH, on nous annonce qu’elle arrive..

Pardon?

On nous annonce qu’elle est là…. Mais c’est qui? qui est ce ..? oh mooon dieu.. je vois sa jambe.. mais ne serait pas… oui oui , c’est elle.. oui c’est elle * bousculade de journalistes...***..mais…… mais…. C’est BRITNEY SPEARRRRRS!!!

 * La chanteuse  toute de noir vêtue choisit le premier journaliste pour lui donner quelques exclusivités.*

Bonjour, Britney, ça fait bizarre de vous revoir ici? Qu’est ce qui vous a motivé à revenir ? Qu’est ce qui vous a motivé a présenté cette cérémonie?

Bah  vous savez, c’est comme pour les Grammy Awards en 2011, je n’avais pas grand chose à faire. Je m’ennuyais chez moi devant mes pots de confitures, j’en avais marre de mes 2 gamins, ce fut presque un soulagement de voir mon ami Steevy me demander de présenter cette cérémonie.

Mais vous avez été très occupé récemment, X-Factor? publicités pour votre parfum, duo avec Will.I.AM, cette période aurait du être une période de repos  pour vous?

Oui, X-Factor, c’était  pas du repos. Soit les candidats chantaient faux, soit ils chantaient tous mieux que moi, dans les 2 cas je souffrais. En plus être aux cotés de Simon Cowell, pour qui les douches sont en général une option, c’est pas une des choses dont mon sens de l’odorat sort grandit… mais que ne ferions nous pas pour nos amis?

Will.I.AM?

Vous savez, ça reste entre vous et moi mais il est atteint d’Azheilmer, le petit Willy, c’est ça qui m’a touché et m’a poussé à l’aider. Il a oublié tout ce qu’il était, il confond tout, tout le monde. Il pensait que j’étais Fergie quand il m’a appelé pour chanter sa chanson, j’ai pas eu le courage de lui dire le contraire, c’est plus pour ça que j’ai enregistré le duo que je n’ai d’ailleurs jamais écouté. Il est bien? Vous aimez?

*sourire gené du journaliste* ..oui bien sur. C’est un excellent titre Britney.

Ouf vous me  rassurez. Je croyais qu’il avait encore fait une de ses daubes habituelles  » Boom Boom pow », feelingchaipakoi.. mais si vous vous me dites que c’est bien, je vous crois. Merci!

On vous sait très proche de Steevy, mais lisez vous Musicfeelings vous même?

Non, pas du tout mais je ne lis pas beaucoup en général. Il se trouve que c’est une des choses sur lesquelles je ne suis pas encore totalement à l’aise mais j’y travaille. Papa me lit des choses en général.

Que pouvez vous nous dire sur les artistes nominés? les écoutez vous vous mêmes?

Alors que je sais qu’il y a la fille aux rastas qui chantait dans les années 90’s, celle qui se disputait un garçon, je ne sais plus trop lequel. J’ai cru voir aussi son acolyte  dans la chanson et ça m’a surpris, j’ignorais qu’elle faisait encore carrière. Après il y a des garçons, celui avait tapé sa copine et qui se drogue maintenant, celui qui est gay mais qui ne sait pas encore,il se prend pour Prince en attendant, celui qui a dit qu’il est gay pour éviter le flop et celui qui a choisi pour pseudo les 3 derniers jours de la semaine. Bizarre d’ailleurs, vous trouvez pas!!

Si Britney assez bizarre..mais pas de R.Kelly? Vivian Green?

Ah si, monsieurjepissesurlesenfantsmaisjechantequandmeme est présent  je ne sais pas non plus pourquoi d’ailleurs. L’autre, je ne sais pas qui c’est mais si vous en parlez, peut être qu’il sera là, lui aussi.

C’est une femme Vivian Green.

Oh mais on s’en fout, elle sera là elle aussi si vous préférez. Elle avait qu’à vendre des disques si elle voulait qu’on se rappelle  de son nom. Steevy et ses gens, on se demande où il les trouve. Bref, par contre, là je vais devoir vous laisser. J’ai rendez vous avec Fantasia au KFC.  Il faut que je me rattrape avec tous les régimes qu’on m’a fait faire pour cette satané émission.

2 minutes encore sil vous plait, parlant de régime, avez  vous écouté  » Lotus » de Christina Aguilera? Est-il nominé?

Christina qui?

Aguilera? votre ancienne rivale.

Ah oui oui, je l’ai eu au téléphone récemment, elle a un trop bon dernier tube » Teenage Dream », j’adore.

Mais non, ce n’est pas elle, c’est Katy Perry. Christina Aguilera, elle est à The Voice.

Ohmygoood, vous déconnez  c’est Christina la grosse dans le fauteuil du milieu. Oh My god.. mais qu’est ce qui c’est passé? Quand papa m’a dit qu’elle a changé, je pensais qu’elle était devenu brune..mondieu, j’en reviens pas. J’ai toujours cru que c’était elle qui chantait  » California Gurls« . La pauvre, je vais peut être annuler le KFc finalement, et non je n’ai donc pas écouté son album, désolé. Il doit être gras non?

 Revenons sur les musicfeelingsawards, Combien de catégories  il y a t-il? 

elle compte sur ses doigts.. 

1,2,3,6,9… ah et puis merde beaucoup, il y en a beaucoup. Vous verrez , c’est ce soir de toutes façons. Bref, on m’a dit de vous le dire. c’est à 19h,je serais là, ce sera extraordinaire, vivant, grandiose et vous ne serez pas déçu du tout , du tout . allez, i love you et à ce soir..