C’est donc officiel, Fantasia sortira son 4eme album  » Side Effects Of You » le 13 Mars prochain. Le premier single  » Lose To Win  » est sur Itunes depuis ce matin et la chanteuse a tourné le clip ce week-end. Des images du  shooting sont disponibles  sur la page facebook du site.

  Il semble y avoir un soucis esthétique assez nouveau, du moins assez rare chez elle et c’est d’une certaine manière plaisant, elle a l’air moins brute qu’habituellement. Coté musique, Kelly Rowland, est confirmée sur un titre en trio mais le nom de la 3eme chanteuse invitée n’a pas encore été dévoilé. Ce sera très intéressant de voir sur quelle chanson , elle compte poser avec cette dernière mais j’espère qu’il n’y aura aucun live car ce serait vraiment la catastrophe pour Rowland qui est toujours essoufflée dès qu’il s’agit de chanter.

Je verrais bien Keyshia Cole,  Brandy ou encore Monica tenir la chandelle de cette collaboration, je serais d’ailleurs surpris si ce n’est pas une des 3 qui est choisie au final. Dans tous les cas, j’aime le nom de l’album et j’ai hâte de voir les premiers lives du single  » Lose To Win ».