Malgré le fait que le titre ait été très mal reçu par les radios urbaines et devient donc son énième flop sur le format. Nicki Minaj de passage chez Ellen a tenu a faire un live de son single «  Freedom ». Une performance tout à fait correcte dans les couplets que je vous propose de regarder :

Image de prévisualisation YouTube

Les refrains étaient mauvais mais on peut pas vraiment lui en vouloir de ce coté là. Par contre, aucune chance que ça aide la chanson dans les charts, aucune chance qu’elle puisse avec ça réussir là où même les A.MA Music Awards ont échoué mais elle s’est défendue  correctement comparé à ses performances habituelles.

Maintenant, le public rap ne veut absolument plus d’elle et il va falloir qu’elle trouve le moyen de les reconquérir avec son prochain opus, si elle veut durer. Les tubes pop , c’est bien gentil mais c’est très vite oublié et c’est un public qui n’est pas fidèle. Elle en a fait l’expérience avec les très très faibles  de  » The Re-Up ».  Des collaborations avec Lil Wayne et Drake devront s’imposer le plus rapidement possible dans l’optique  de retrouver un minimum de crédibilité urbaine, ce qui n’est pas gagné quand on sait qu’elle sera juge dans une émission aussi grand public qu’American Idol.