Maxwell aime se faire désirer et c’est une des raisons pour lesquelles on l’aime. Son sens du détail, son extrême exigence dans son travail, dans sa musique, sont autant de choses qui rendent cette dernière exceptionnelle et qui fait qu’on l’apprécie et qu’on est toujours ému de le voir revenir , quelque soit les année d’attente.

 2013 s’annonce  en cela assez extraordinaire pour le monsieur et ses fans vu qu’il offrira enfin la seconde partie  très très très attendu de son projet  « BlackSummersnights ». Sur Instagram, il a dévoilé une partie du tracklist de  l’opus où on retrouvera la chanson «  Of All Kind », déjà annoncé comme single l’an dernier.

Chaque retour de Maxwell est un évènement et celui ci ne déroge point à a règle en espérant qu’on  ait plus beaucoup de temps d ‘attente. J’aimerais bien une sortie de l’abum pour fin Avril/début Mai tandis que le single serait  envoyé sur les ondes pour le mois prochain. Je lui fais entièrement confiance coté qualité, en espérant cependant qu’on ait de surprises. Pourquoi une collaboration ou un duo avec un artiste masculin? Il en fait assez rarement et ça ne peut qu’ insuffler un bol d’air frais à sa magnifique discographie.

Affaire à suivre!