Il semble vraiment y avoir une excitation  autour des TLC en ce moment. Entre le biopic et les news autour du nouvel album, le public  semble se préparer au retour de la formation, vu que leur album »  CrazySexyCool » retrouve le chemin des albums les plus vendus aux U.S.A cette semaine.

Alors qu’il aura 20ans dans seulement 1an,  » CrazySexyCool », leur deuxième album se classe à la 176 eme position du billboard cette semaine. C’est un peu moins de 5000 ventes mais c’est déjà une énorme performance pour un  album sorti depuis tant d’années et déjà écoulé à 20 millions dans le monde dont 7,500,000 exemplaires aux U.S.A. C’est d’ailleurs le 3eme album de R&B le plus vendu aux U.S.A et l’album de groupe féminin le plus vendu dans le pays. C’est aussi l’album du groupe féminin le mieux vendu dans le monde après le premier essai des Spice Girls.

C’est de très bonne augure de le voir remonter dans les charts sachant que la rumeur s’intensifie quand à une sortie du premier single du groupe pour le mois de Mai.

Elles sont aussi rentrées en studio pour re-enregistrer tous leurs hits. Sony n’a pas voulu leur donner les droits alors elles le feront pour chacun des titres. On peut voir T-Boz re-enregistrer « Baby Baby Baby » sur cette vidéo.