Après avoir sauvé in extremis  sa place  chez Def Jam grâce au succès totalement inattendu du titre «  Down On Me » avec 50 cent, Jeremih a mûrement réfléchi et mûri sa musique. Le chanteur a pris du temps pour lui  avant de proposer une mixtape «  Late Nights With Jeremih » très appréciée  il y a quelques temps. Une pleiade de titres plus dans la mouvance actuelle, lJeremih a choisit de suivre les pas de Ocean et The Weeknd avec un son R&B très aérien, new wave, un peu experimental sans pour autant laisser de coté l’aspect très sexuel qui avait fait de ses premiers titres un succès.

C’est donc un peu l’assemblage de tout ça qui a donné lieu à  » Fuck You All The Time », une des chansons les plus apprécies du projet pour l’occasion remixée avec Lil Wayne et servi en single d’entrée de l’album.

Image de prévisualisation YouTube

C’est  le single parfait du garçon qui veut rester dans l’air sans totalement perdre son peu d’acquis. Ce n’est pas original pour un sous mais c’est bien produit et agréable. Je pense sincèrement que ça peut lui donner un petit succès. Pour autant, ça ne lui fera pas vendre d’albums, ça reste  encore trop impersonnel, il n’a toujours pas toujours sa propre voie. Le public aime vaguement un ou 2 sons de lui mais ils ne lui font pas assez confiance pour acheter ses albums et cette chanson n’est pas le genre de chansons qui pourra les pousser à le faire.

Le s prochains singles seront être déterminants  dans l’optique où il veut vraiment trouver une place de choix dans la scène R&B.