C’est donc désormais officiel, Mc Lyte s’est chargée d’annoncer la nouvelle lors des Vibe Honors Mary J.Blige hier, Lil Mama jouera le rôle de Left Eye dans le biopic du groupe TLC.

Image de prévisualisation YouTube

Une nouvelle qui partage les fans du groupe, Chilli avait annoncé vouloir des inconnus pour le film et un procès en opportunisme est intentée à la rappeuse qui n’a pas fait la une de l’actualité depuis 2007 avec son tube « Lip Gloss ». Ils doutent de ses capacités à jouer, mais trouve aussi son flow beaucoup trop bordélique pour s’allier à celui de la regrettée Lisa Lopes.

Image de prévisualisation YouTube

J’ai plus envie de demander tout ça… pour ça? Ils nous ont fait de longs et longs mystères depuis 5 ans quasiment pour revenir au point de départ. Quand Lil Mama est arrivée, on nous avait déjà qu’il se pourrait qu’elle reprenne le  rôle de Left Eye au cinéma surtout qu’à cette époque, elle avait une certaine visibilité.

 Ils l’ avaient fait poser sur le  remix de « Block Party » ( posté plus haut) et même si j’avais bien aimé, je trouvais ça indécent de l’entendre parler à Lisa comme si elles se connaissaient. Dans le film, ce sera bien sur différent,  ce ne sera qu’un rôle et j’ai plus envie d’espérer qu’elle  s’en sorte que lui taper dessus. Avec des cours de comédie et un bon coach, elle peut tout à fait nous proposer quelque chose d’appréciable.

Ce serait l’idéal, que ce film se concrétise enfin et qu’on puisse passer à autre chose. Il y a déjà eu beaucoup trop de polémiques autour  donc pour une fois qu’ils font des choix,il faut se réjouir et les soutenir en espérant que ça nous donne quelque chose de réussi.

Maintenant, j’ai hâte de voir qui sera pris pour les rôles de Chilli et de T-Boz. A l’époque, je trouvais Tatyana Ali absolument parfaite pour Chilli mais ils ont pris trop de temps et elle n’est plus toute jeune.  Dommage!

Que pensez vous du choix de  Lil Mama dans ce biopic?