Lors de son concert à Las Vegas pour le nouvel an, Beyonce a repris un titre du groupe de pop/rock Kings Of Leon. La vidéo de la performance nous parvient seulement maintenant .

Image de prévisualisation YouTube

Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, vu qu’elle intègre le titre dans ses playlists  de concert depuis l’ère «  4″ et comme souvent avec elle, c’est de l’auto mimétisme. Elle nous refait exactement la même performance, la même gestuelle, les mêmes mimiques…. les fans apprécieront dans l’attente de la chronique du film de HBO qui a réuni 1.8 millions de téléspectateurs.

Un record pour la chaîne mais ça reste assez succin quand on sait qu’un épisode de la télé réalité de Keyshia Cole par exemple réunissait au minimum 2.9 millions de personnes ou que  » Love and Hip Hop » a fait un début de saison au dessus des 4 millions de téléspectateurs. Au vu de l’enorme promotion qui a entouré ce film, avec des affiches placardées dans tous les coins de rues aux U.S.A, on aurait quand même pu s’attendre à mieux, même pour une chaîne comme HBO.