Azealia Banks vient de proposer la pochette de son single «  Yung Rapunxel » (qui est  censé sortir le 26 Mars) et on peut voir qu’elle s’inspire de Grace Jones  tout en gardant un style qui ne laisse pas indifférent.

C’est assez effrayant à mon gout, réalisé avec un certain esthétisme mais c’est une chance qu’il y ait peu de chances que ça ne sorte en  format physique car je vois mal beaucoup de monde se jeter sur une telle  pochette même si la référence avec Grace Jones est plutôt sympathique.

Elle reste un peu dans cet univers  » modeux » donc je m’attends à ce que le titre garde les sonorités electros de ses précédents singles ou de sa mixtape  « Fantasea » que je n’avais finalement que très moyennement apprécié. Malgré tout, vu tout le soin que prend le label pour le mettre en vente, je suis assez curieux de savoir à quoi on aura droit et comment elle va prendre d’assaut le public américain qui reste le plus insensible à son travail pour le moment.

Elle a par contre confirmé qu’elle sera sur les opus de Beyonce, Lady Gaga et de Kanye West. Je pense que le report de la sortie son titre doit aussi être du au fait qu’une de ses 3 personnes ( Beyonce surement) proposera son lead single avant le 26 Mars. Elle profitera de ce buzz là pour lancer le sien par la suite.

Sinon, comme c’était un nouveau jour sur Twitter, elle s’est lancée dans un autre clash avec son ancien manageur de tournée qu’elle accuse d’avoir saboter son  concert d’hier. Elle ne leur souhaite, je cite : « que de la merde ( au sens littéral) et la mort ».

Triste Réalité!