Les rappeurs ( tous oubliés) de Houston se sont mobilisés pour soutenir Beyonce dans son titre «  I Been On » et ça nous donne un remix de la chanson que je vous propose d’écouter ici.

Pour moi, c’était limite impossible qu’ils se ratent au vu des gros noms notamment Bun B, Scarface et Slim Thug mais le remix est réellement ennuyeux. Ceci pour la simple et bonne raison qu’ils sont trop nombreux. Aucun n’a  le temps de développer son flow. Slim Thug et Bun B tous 2 seuls auraient été excellents. Là, on leur a dit  »  il faut remixer une chanson de Beyonce« , tout le monde a voulu sa part du gâteau, ces petites 5 secondes et on est laissé sur notre faim. C’est lisse, il n’y a pas besoin de 8 rappeurs pour nous expliquer la GREATNESS du ghetto de Houston ou alors si vous voulez être autant, Osez. Faites un remix à la  » Touch it » de Busta Rhymes avec des couplets énormes pour chaque participant.

Ensuite le second soucis est qu’elle est inexistante, on sait que c’est sa voix trafiquée à la fin mais rien. Ils se sont appropriés le titre et  on fait d’elle une laisser pour compte. Elle est devenue Michelle dans les Destiny’s Child, son nom est dans les crédits mais personne ne sait quand elle chante, le karma est décidément une chose formidable.

Triste Réalité!

Sinon ,pour BUMPER », façon Houston, il y’a.

Image de prévisualisation YouTube