Justin a un peu laissé tomber les costumes et le coté sérieux « coincé du cul » pour une attitude plus loufoque et simple dans la défense de son nouveau projet chez Jimmy Fallon cette semaine.Lundi , le chanteur a donné un live de son titre  » Pusher Love Girl ». Avant- Hier, c’est une nouvelle version de  » SexyBack » et une performance de  » Mirrors » que les telespectateurs de ont pu découvrir  et hier, ce fut un excellent premier live de  « Let The Groove In » avec The Roots.

Image de prévisualisation YouTube

 Pusher Love Girl.

Mirrors.

Let The Groove In.

 J’ai adoré cette performance très communicative, fraîche, elle donne réellement envie d’être sur scène avec lui et d’ailleurs je pense que globalement, c’est un album qui raisonne bien mieux en live.

Cette semaine est dans tous les cas une excellente idée qui lui permet de mettre en avant quasiment la moitié de son album., en plus de renforcer son capital sympathie, les sketchs étant pour la plupart très drôles. Je ne serais finalement pas surpris que tout ça mène aux 500.000 qu’espère RCA au final.  » Suit and Tie » est actuellement à la seconde place sur Itunes Us, autant dire qu’à force de promo, il a clairement réussi à en faire un tube. Les américains le vénèrent!!

Pensez vous que Justin pourra réaliser ce score?

View Results

Loading ... Loading ...