Les filles de OMG Girlz ne se découragent pas. Malgré l’échec des 2 premiers singles   » Gucci Gucci » et   » Where The Boyz at« , les voici de retour avec une toute nouvelle chanson «  Can’t Stop Loving You ».

Le mid tempo est un peu l’exercice fondateur pour tout groupe de R&B féminin qui se respecte. C’est là qu’on peut voir comment elles travaillent ensemble, sur quelles bases elles ont été choisies et qui sert exactement à quoi. Avec les OMG Girlz, ça reste cependant difficile à dire. On voit bien qu’on leur  fait emprunter la route du son R&B un peu expérimental avec des petites influences très urbaines (à la Frank Ocean) dans la production qui est construite tel un crescendo, mais ça reste léger.

La chanson est sympathique, agréable mais elles manquent encore de réelles personnalités. Il y a  beaucoup d’auto-tune et on a du mal à les identifier, à savoir ce vers quoi elles vont se diriger pour l’opus.

Seule certitude, elles s’éloignent musicalement de leur image de filles du ghetto totalement superficielles. On peut ne que louer le seigneur!