C’est une bien jolie pochette que vient de dévoiler Ciara qui  semble tout excitée à l’idée de la sortie de son nouvel album. Un visuel classe et sexy qui s’éloigne des 2 hideuses pochettes de ses 2 précédents essais. Cependant, l’opus s’intitule désormais  » Ciara ». La chanteuse et son label annonçait depuis plus d’un an «  One Woman Army« , il semblerait que ce ne soit plus le titre du projet et qu’elle ait opté pour la solution éponyme  Quoiqu’il en soit, Ciara a aussi tenu à donner à ses fans un aperçu des 10 titres qu’il acheteront télechargeront.

Nicki Minaj et Future sont bel et bien les seuls invités, Rick Ross comme on l’avait dit est passé à la trappe et les titres pop urbains ( Overdose, Livin It Up, Somophore) déjà partiellement dévoilés, on été retenu.  On peut cependant être surpris de voir qu’elle fait ce choix de dévoiler autant de choses, si tôt.  L’opus est désormais prévu pour le 5 Juillet ( et ça c’est quand on mise sur un succès de Body Party) et montrer la pochette et les titres 2 mois et demi avant, c’est vraiment pas malin comme stratégie.

C’est sur qu’elle n’est plus du tout une A-List mais il y a quand même des petits malins qui pourraient s’amuser à faire filtrer l’opus bien plus rapidement que prévu. Peut être veut t-elle prendre le temps de faire intégrer ce nouveau titre au plus grand nombre? Pourquoi pas mais la solution est encore une fois très risquée et il va falloir vraiment soutenir « Body Party« . La vague MikeWillMadeIt ne suffira pas à vendre la chanson. On y a cru pour Kelly Rowland au début mais «  Kisses Down Low » est déjà sur la pente descendante. Sony devra tout faire pour vendre ce single ou alors en lancer un autre de manière simultané en espérant qu’ils s’entre-tuent pas. L’autre question qui se posera est la suivante,  « Body Party » est il un  un vendeur d’opus, d’autant  plus période estivale?.. affaire à suivre.

Que pensez vous de la pochette et du nouveau titre?