Fantasia a donné une époustouflante performance de son titre  » Lose To Win  » à American Idol. Aussi bien les juges, que le public sur Twitter, tout le monde a félicité l’ex gagnante de l’émission et les ventes de son album et de son  single se sont envolées.

Image de prévisualisation YouTube

Réussir à faire en sorte que Mariah Carey et Nicki Minaj soient du même avis, c’était limite mission impossible mais Barrino a bel et bien réussie ce mini exploit. C’est d’ailleurs un des tweets de la rappeuse de Young Money qui met le mieux en exergue cette performance.

@NickiMinaj
Fantasia just had the best performance of this season. wow. Chills

Meilleure performance de la soirée frissons. La chanteuse a donné une version un peu plus lente du titre mais avec toujours avec cette rage, ce coté très ressenti dans la voix et la manière d’exposer ses émotions. Le  public n’y a clairement pas été insensible, le titre n’avait pas été dans le top 300 Itunes Us depuis sa sortie, il est désormais 79eme et  les 2 versions de son album « The Side Effects Of Me »  se trouvent à la 1ere (oui oui oui!!!!) et à la 47eme place. Elle fera assurément un très bon score. Une nouvelle preuve que quand ces filles du R&B ont  un minimum d’exposition, elles vendent. Les labels doivent recommencer à investir et je suis assez fier d’elle.

Je ne cessais de répéter çà quel point j’attendais sa promo pour voir ses lives, puis ses scores et là, avec une seule performance, elle est allée bien  au dela de mes espérances. Enorme! Bravo!