Alors que la sortie de l’opus est officialisée pour le 9 Juillet et que  » Body Party » ne cesse de chuter au Billboard Hot 100 malgré un bon début. Ciara relance la machine médiatique autour de son album en dévoilant le titre  » I’m Out », sa collaboration aux bras de la rappeuse de YMBMC , Nicki Minaj.

Ecoutez Ici!
Ce titre est un peu tout ce à quoi Ciara se butte chaque fois qu’elle veut faire de l’urbain fédérateur comme à sa grande époque sans trop se mouiller non plus. C’est très urbain, très ghetto, sans trop l’être non plus, un titre à l’image de l’artiste, ayant le cul entre 2 chaises et se raccrochant à la musique urbaine parce que c’est un peu son seul espoir.
Si Minaj nous livre de très bons couplets, les accentuations assez pénibles de Princess Cici donne  plus à l’ensemble un coté hymne de marionnettes . La chanson n’est pas désagréable mais manque définitivement de surprisse ou de pépin. C’est du linéaire et prévisible, comme Ciara en a fait beaucoup.
Quand on sait qu’avec elle , le public a cessé d’être dupe, pas sur ce que ceci fasse office de bon single dans le cas où elle aurait  pense à l’exploiter.
Triste Réalité!