K.michelle  était attendue au tournant. Devenue  héroïne à scandales de la série  » Love and Hip Hop », tout le monde se demandait si entre toutes ses batailles avec Rasheeda et les autres participantes de l’émission, elle trouverait le temps de se consacrer à sa musique et de livrer un premier single de qualité. Hier, l’ex protégée d’R.Kelly désormais signée sur Warner Bros a proposé la chanson  » V.O.S.P », premier extrait de l’album « Rebellious Soul » prévu pour le 30 juin.

 

Le beat de ce titre est sympathique mais force est de constater qu’on se retrouve avec le même soucis que K.Michelle a depuis ses débuts , si  ce n’est d’ailleurs un peu pire cette fois.Elle livre une chanson sympathique mais résolument faible, il n’y a  nulle part le coté » catchy » ou « hit single », l’instrumentale datée, n’est pas sans faire reference à un truc que MJB aurait pu rejeter en 2005.

Le fait qu’elle prenne le parti en plus de crier au lieu de chanter posément n’arrange absolument rien. On s’ennuie plus qu’on ne devrait et elle rate sa chance d’avoir une chanson ayant les capacités de faire l’unanimité. Un remix avec un rappeur aiderait peut être? Un sample de Biggie? dans tous les cas, on est laissé sur notre faim par ce nouveau titre qui  bien en dessous de chansons comme  » Fallin »,   » How Many Times  » ou  » Faking It » qui n’avaient déjà pas fonctionné pour elle.

Triste Réalité!