Kelly Clarkson continue la promotion de son Best-Of  » Greatest Hits : Chapter One » avec le 3eme inédit  » People Like Us » qui succède au titre  » Catch My Breath » et  à la ballade country  » Don’t Rush ». La chanson bénéficie d’une vidéo assez quelconque mais  toujours dans la lignée de ce que l’ex d’American Idol ( qui n’a jamais brillé pour sa vidéographie) a l’habitude de proposer.

 

C’est un titre un peu bourrin, bien que conçu dans la même marmite que ses gros succès avec les montées dans les refrains et une patte pop/rock bien cisaillée pour les radios. La mélodie reste cependant un peu faiblarde, ce qui fait en sorte qu’on a une impression de répétitions ou de déjà vu. C’est tolérable pour une compilation de titres mais elle se devra de changer de recette pour le prochain album, celle ci affiche clairement des singes de faiblesse.

Le clip part sinon d’une idée originale mais peine à réellement surprendre  faute de réel travail de fond. Cependant, c’est un domaine où elle n’a jamais réellement brillé, donc on lui pardonne volontiers.