Un moment qu’on avait plus parler de Britney Spears. La chanteuse qui prépare son album où on retrouvera Will.I.AM en producteur exécutif ( Tremblez tremblez) vient de dévoiler une nouvelle chanson pour la bande originale du film « Les Schtroumpfs 2″. Le titre s’intitule «  Ooh La La » et correspond assez bien à ce qu’on peut attendre du film.

Image de prévisualisation YouTube

 Elle nous livre une chanson pop electro acidulée, niaise mais pas abrutissante ( Scream and Shout ) ou agressive comme (Hold It Against Me), c’est un titre qui dispose d’une jolie mélodie. Sans être marquant, il ne fait pas non plus de grand mal à l’image de chansons comme  « Trip To Your Heart » sur son dernier album. ( même si attention, ce dernier est bien plus réussi avec un bridge de folie)

Là,  » Ooh La La » manque clairement de relief mais ce devrait être assez pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie de l’opus. En parlant de ce dernier, si les collaborations avec Danja et Rodney Jerkins nous laissaient espérer quelque chose d’interessant, l’insertion de Will.I.AM refroidit totalement.

C’est d’ailleurs ce qu’on  craignait avec le succès de  » Scream and Shout« , que le label la pousse à nouveau avec  ce garçon qui  ne lui offre rien de qualité alors qu’elle avait peut être trouvé la voie de fuir l’electro dance et revenir au bras de Danja avec une pop de qualité.

Triste Réalité!