Snoop Dogg dévoile le clip de son titre  » Ashtrays & Heartbreaks «  avec Miley Cyrus et si la chanson produite par Diplo fut une agréable surprise, ce n’est certainement pas cette vidéo qui va l’aider à avoir la petite exposition qu’elle mérite afin de relancer les ventes assez désastreuses de l’opus du rappeur.

Bon, il n’y a rien à sauver ou réellement dire. Je comprends d’une part que Doggy Dogg soit en recherche de crédibilité et cherche à jouer sur la simplicité, le coté  » Roots » qu’on retrouve chez les artistes reggae mais là c’est juste vide. On ne peut pas exprimer, faire ressentir réellement aux autres quelque chose qu’on a jamais ressenti, surtout d’une manière aussi grossière. Le public ne tombe pas dans le panneau, sauf quand on s’appelle Beyonce Knowles et encore.

C’est donc un clip dispensable pour une chanson qui reste au demeurant sympathique et c’est assez dommage que Snoop n’at pas profité de Miley pour faire une vidéo dotée d’ une trame narrative, histoire d’atteindre un plus jeune public, quand on sait que ses anciens fans l’ont completement lâché.

Triste Réalité!