Image de prévisualisation YouTube

Kelly Rowland dévoile un extrait du clip de  » Dirty Laundry » et la réalisation semble vraiment très réussie. On a l’impression qu’on aura affaire à un petit film mais je me suis quand même posé la question de savoir où etait Beyonce?

Kelly a fait de Beyonce le centre la promotion radiophonique et télévisuelle du titre. Elle en a beaucoup  parlé donc logiquement, Beyonce aurait au moins du réagir quand  tout ça mais il n’y a rien eu.

C’est un peu difficile à comprendre. Beyonce instagramme sur Frank Ocean qui fait son coming-out et inspire la nouvelle génération, Serena Williams qui gagne Rolland Garros et inspire les femmes mais pas sur  sa « soeur » qui revele au monde entier qu’elle a été battue et que cette même Beyonce l’a soutenue. Bizzare non?

Le fait est que plus ça va, plus Beyonce est silencieuse sur un sujet qui semble grave et plus Kelly passe pour quelqu’un qui a besoin d’attention avec cette chanson qui d’ailleurs se vend très mal sur I-tunes, au point où sa promotion devient un boulet pour le label.

On  d’ailleurs vu que ce dernier essaie déjà de tester le terrain pour la suite en la poussant à chanter d’autres chansons en télés.

Cette video d’un blogueur représente assez bien la situation pour elle avec cette chanson.

Image de prévisualisation YouTube

Le temps en fait une épine, sous son pied.

Triste Réalité!