Ce sera le 23 juillet que les fans de la diva pourront se ruer sur le nouvel album de la chanteuse précédé par le single  » #Beautiful » qui s’assure un beau maintien dans les charts américains depuis plusieurs semaines.

L’opus qui n’a pas encore de nom comportera normalement des productions de son acolyte Jermaine Dupri, de Bryan-Michael Cox, Big Jim Wright, Hit-Boy,mais aussi de The-Dream, Mike WiLL Made It et Rodney Jerkins.

M.C s’est entourée d’un très joli monde pour la réalisation de cet album mais j’espère surtout qu’on aura enfin une collaboration surprise avec R.Kelly avec qui elle était en studio pour les dernières sessions d’enregistrement de  » Trapped In The Closet ». S’il a pu lui offrir ne serait ce qu’une seule chanson, ce sera divin.

Comme je le dis souvent, je lui fais quasiment toujours confiance pour la qualité musicale, même si  » Beautiful » dans le cas présent n’est pas ma tasse de thé, je lui reconnais ses qualités  par contre j’exige un visuel, classe, digne de la légende qu’elle est.

A mon avis, le succès de l’album se jouera sur le choix du second single. Si elle a une vraie ballade accrocheuse, elle peut frapper très fort et c’est ce que je lui souhaite…. bien sur tant qu’elle reste habillée ( oui, j’insiste) et arrête les lives  approximatifs.

Miguel  et elle étaient totalement faux dans la performance  pour le Hot 97., ça commence à devenir vraiment genant

Image de prévisualisation YouTube