On attendait énormément  du remix urbain et rechanté du  » #Beautiful » de Mariah Carey  et Miguel en compagnie de Young JeezyA l’arrivée, le résultat n’est pas désagréable mais néanmoins bien loin de ce à quoi la diva nous avait habitué dans le genre.

Image de prévisualisation YouTube

Où est la magie? c’est joli, on entend moins Miguel, elle a rajouté des ab-libs et c’est globalement plus imposant, moins « gnian-gnian » mais quand même, c’est lisse. Elle est la reine de l’exercice et pour le coup, elle se repose sur ses lauriers. On est loin de la fabuleuse réorchestration d’un   «  Thank God I Found » avec Nas, d’un  « Through The Rain » avec Joe et Kelly Price ou encore plus récemment d’un  » H.a.T.e U » avec Gucci Mane et Jermaine Dupris notamment.

Image de prévisualisation YouTube

Ici, ce n’est  une nouvelle fois  pas un raté mais elle n’est clairement pas allé au bout de ses capacités. Il a  surement du être pensé et enregistré à la va-vite et en cela, il n’apporte pas énormément au titre original, même si les fans de R&B pur le préféreront surement.

Image de prévisualisation YouTube

Une chose est certaine, tout ça prouve que l’opus a bien fait d’être repoussé. Elle n’est pas réellement prête car tous les remix qui ont été proposés sont loin de ce dont elle est capable. Espérons que l’été l’aide à trouver une bonne approche pour la sortie prochaine du projet et qu’elle ne se retrouve pas dans la  même situation qu’avec  » Memoirs Of An Imperfect Angel ».

A savoir qu’ « Obsessed »  avait marché, l’opus lui avait été repoussé  de plusieurs et au final.. quand ils ont revenus avec le second single  » I want To Know What Love Is »,  le public n’y était plus et les radios avaient perdu tout intérêt pour son ère. Ca a donné lieu a un flop assez violent malgré le fait que l’album contenait de très belles chansons et singles potentiels.

Triste Réalité!