Oubliez l’acte 2  de  » My Life 2 » et les belles promesses de collaborations avec Alicia Keys, Maxwell ou encore Anthony Hamilton qu’il  était censé comporter. Mary J. Blige sera bel et bien de retour dans les bacs cette année mais ce sera avec un album de noël intitule «  A Mary Christmas » où elle a collaboré avec Jennifer Lopez, l’ex mari de cette dernière Marc Anthony pour une ballade en espagnol mais aussi la légendaire Barbara Streisand pour une version jazzy du titre  » When You Wish Upon a Star ».

Un casting donc de taille pour la reine du R&B/Hip Hop qui livrera certainement son projet au mois d’octobre. Encore donc une très belle affaire pour elle qui ne sort ses albums qu’à cette période de l’année, histoire de profiter des fortes ventes.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

On a déjà eu un aperçu de ce qu’elle pouvait proposer sur des titres de noël et  rien à craindre, avec le très bon  » Christmas In The City« . Le seul risque pour elle serait de faire un album trop lisse ou trop pop, histoire de toucher un large public mais elle a invité Streisand sur un titre Jazz et Anthony est un fin compositeur. Il y a peu de chances qu’elle se rate à cet exercice, ce sera même peut être mieux que ses 2 derniers albums, du moins c’est tout le mal qu’on lui souhaite.