On en parle depuis plusieurs années,  mais les dernières annonces de Toni Braxton avait un peu semé le doute, heureusement c’est maintenant  du passé la déprime. Toni Braxton reviendra à la musique pour un album de duos avec son ami et producteur de son premier album Babyface, 20 ans après leur première collaboration, l’opus éponyme de la chanteuse écoulé à 6 millions d’exemplaires aux U.S.A seulement. La chanteuse a tweeté une photo des 2 artistes ensemble en y ajoutant la maison de disques Motown, ce qui laisse supposer que ce sont eux qui distribueront le projet, et le mois « Septembre », ce qui là laisse penser qu’ils ont prévu de soit le sortir, soit le lancer à cette date.

Je pencherais plus pour un lancement du premier single en Septembre et une sortie de l’album vers Novembre. Avec une bonne promo, ils peuvent faire un énorme carton à la Lionel Richie avec son dernier album. Ce sont 2 grands noms, 2 véritables légendes qui ont une alchimie indéniable et unanimement reconnue.

Tout ce qu’il faut, c’est un vrai soutien de la part du label, que public les voient et les entenden. Ils ont tous pleuré quand elle a dit qu’elle arrêtait, c’est le moment pour lui montrer qu’ils veulent l’entendre chanter, entendre sa voix. L’épisode d’hier de Braxton Family Values a tourné un peu autour de ce retour donc c’est aussi une bonne chose de voir qu’elle se sert en fin un peu de cette télé réalité pour faire sa propre  communication.

Le premier nom donné pour l’album était  » Love , Mariage, Divorce », si elle le garde, ce sera parfait. Il fait appel au public adulte qui se doit d’acheter ses albums en masse pendant les fêtes. Go Toni! Bring That 90’s Flavour.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube