Alors que la chanson se maintient remarquablement bien dans les charts mondiaux, Miley Cyrus dévoile la vidéo de son  titre  » We Can’t Stop », et la question qu’on se pose, est la suivante: faut -il arrêter?

Attention, le clip est lui même est sympathique, les idées et le décor sont loin d’être mauvais. Le mélange entre les références à l’enfance et l’adolescence jemenfoutiste, est  assez bien trouvé,  plutôt décalé mais elle même Miley Cyrus est assez insupportable.

Elle essaie trop, trop, trop fort. Du coup, ça perd en naturel, tout est centré sur ses attitudes pseudo rebelle et sa langue, quand on ne nous met pas en premier plan  ses envies de devenir une fatou.

 Qu’elle veuille casser son image, c’est normal. Qu’il y ait une envie de continuer le travail entamé sur  » Can’t Be Tamed« , c’est compréhensible mais qu’elle se présente elle au public, pas cette image de rebelle totalement forcée.

On peut  cependant apprécier le fait qu’elle ait mis MikeWillMadeit en avant dans la vidéo, ça prouve qu’ils ont une vraie complicité et ça fait plaisir, c’est rassurant pour la suite musicalement parlant.

Visuellement par contre, elle doit absolument tout revoir chez elle , à commencer par ce look de riquet à la houppe. Heureusement, il y a peu de chances que ça empêche au titre de devenir le carton qu’il était parti pour devenir.