Après Kelly Price, c’est au tour de Will.I.am de balancer une petite vacherie sur l’état de la voix de Mariah Carey. Le producteur  a déclaré en s’adressant à un candidat de The Voice Uk  : « Si Mariah t’avait entendu, elle aurait été du genre ‘putain j’aurais aimé encore savoir chanter….comme ça.. ‘ »

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Bon, on va rester juste car Il n’a pas tord. Au vu de la  récente qualité encore des derniers lives de Carey, on ne peut pas nier qu’il dit en réalité ce que tout le monde pense tout bas depuis plusieurs années car .. MC ne trompe vraiment plus grand monde hormis ses fans les plus aveuglés. Elle n’aura jamais plus la voix  de ses débuts et celle qu’elle a actuellement est sérieusement abimée.

Cependant, est ce la place de Will.i.am de dire ça? En plus à une candidate de télé crochet, C’est extrêmement rabaissant pour M.C. C’est le garçon qui bosse avec Britney Spears et Cheryl Cole qu’on peut sans gêne compter parmi les pires « CHANTEUSES » de l’industrie du disque. Ce ne sont pas des personnes capables d’assurer des lives justes de leurs chansons et pourtant, il a de la considération pour elles.

Il est accro à l’autotune tous comme  les artistes qu’il suit et la qualité de son travail en simplement 10 ans s’est terriblement dégradée.

Ses dernières productions et son dernier album ( qu’on ne trouve nul part dans les charts malgré tous les featurings et la grosse promo)  est absolument immonde, le genre de choses que même le label est ravi de broyer et de reverser les nombreux invendus dans les poubelles.

Bref, s’il est vrai que  M.C ne pourra plus jamais chanter comme avant, il serait aussi  cool que ce cher leader des Black Eyed Peas rappelle lui même le fléau, la catastrophe, le démon, le danger qu’il représente, en  proposant des choses qu’il considère comme des chansons mais qui sont en fait des attaques  violentes contre la bonne musique, et ce depuis de nombreuses années.

Triste Réalité!

Ps: Ceci étant, même si encore une fois, il n’a pas du tout de place lui pour dire ça à M.C, c’est une réalité qu’elle doit s’employer à  corriger, limite même à changer la tonalité de ses titres. #Beautiful serait parfait par exemple en guitare voix, qu’elle essaie des choses comme ça qui vont lui permettre de garder son prestige mais continuer à jouer la diva fixée à un micro alors qu’elle n’a plus vraiment la voix pour rendre ce genre de performances mémorables, ça risque de  gâcher énormément son image à la longue car ce genre de remarques ne semblent pas être parties pour s’arrêter, c’est Minaj qui doit être contente.