A force d’attendre, on avait limite fini par oublier que Tamar Braxton nous doit un album depuis déjà près d’un an. C’est en Decembre dernier que le premier single  » Love and War« , de l’opus qui annonçait l’album pour le 14 Fevrier a été dévoilé. Depuis plusieurs péripéties dans la vie personnelle de la chanteuse ont fait en sorte que le projet soit repoussé malgré le succès des 2 singles ( The One) mais cette fois Tamar semble bien décider a propose son second album pour la rentrée, plus précisément le 3 Septembre.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Un 3eme single sera dévoilé  dans les prochains jours pour  donner un coup de fraîcheur à la promotion de l’album.Il se murmure que ce sera soit  » Hot Sugar », soit la petite perle  rédigée par T.C  » Watching Me », toutes 2 ayant été performé par Tamar au tout début de sa promo.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Dans tous les cas,  le choix de cette chanson sera déterminant pour l’accueil de l’album auprès du grand public qui attend quand même depuis 10 mois.  On va pouvoir savoir s’ils se sont lassés d’elle après la télé réalité ou s’ils vont continuer à la soutenir réellement pour sa musique et sa voix.