Le 3 Septembre sera une grande date pour le R&B, Après Tamar, John Legend et Ariana Grande, c’est désormais Jaheim qui  annonce la sortie de son nouvel album  » Appreciation Day »  à cette date. Le crooner fort du succès de son single « Age Ain’t A Factor » ( actuellement premier des diffusions radios urbaines adultes aux U.S.A)  proposera un successeur à  » Another Round »  illustré par la pochette ci-dessus.

Image de prévisualisation YouTube

Une couverture d’album pleine d’élégance et de finesse, c’est à la fois fin , mature et gracieux, à l’image de la musique qu’il propose. Il a une très bonne fan base car on se souvient qu’il y a 3 ans, son dernier album avait débuté à la première place du Billboard avec 112.000 acheteurs (434.000 au total).

C’est donc un concurrent sérieux pour les autres notamment John Legend et Tamar qui pourraient avoir du mal à passer les 100.000 ventes au vu de la situation actuelle du R&B.

De plus, la promotion de Jaheim devrait s’accélérer dans les prochains jours avec la diffusion du clip du  premier single et aussi bien évidemment le second extrait pour toutes les amoureuses de son timbre de velours qu’il sera le seul choix possible le mois prochain.

Qui fera la meilleure première semaine de ventes le 3 Septembre?

View Results

Loading ... Loading ...