Le buzz n’est pas énorme autour de la sortie du deuxième volet du  » The 20/20 Experience »  de Justin Timberlake  le 30 Septembre du à la piètre réception du single  » Take Back The Night » . Cependant, sachant qu’on aura toujours forcement quelques bons titres avec un album du monsieur et surtout connaissant le travail de Timbo sur la première partie, on a envie de lui faire confiance et d’avoir hâte d’écouter.

1. Gimme What I Don’t Know (I Want)
2. True Blood
3.  Cabaret
4. T.K.O.
5. Take Back the Night
6. Murder
7. Drink You Away
8. You Got It On
9. Amnesia
10.  Only When I Walk Away
11.  Not a Bad Thing

Il est cependant crucial que ce ne soit pas une simple suite ou réédition de la première version et que ce volet apporte réellement quelque chose. A sa place, j’en aurais fait un album de collaborations. Une façon de traîner les artistes dans son »  expérience » qui aurait pu  « marquer » le coup et bien signifier une rupture ( sans trop en faire non plus) au grand public.

Ici, on a un peu une impression de brouillon mais peut être que tout ça changera avec sa prestation aux VMAS  où il recevra aussi le Michael Jackson Vangard Award. On ne félicite pas MTV pour cette initiative car c’est l’encourager à continuer de copier sans vergogne le King de la pop. Mais bon tous les moyens sont bons pour flatter un artiste, l’inciter à performer, histoire d’avoir de l’audience à une cérémonie de prix…

Triste Réalité!