Elle a beau ne pas avoir de date de sortie, Miley Cyrus a un titre d’album, pour le moins surprenant, enfin particulier. Le quatrième album de l’ex égérie de Disney s’intitule  » Bangerz ». On sait et voit que la jeune fille s’est clairement rapprochée du milieu Hip hop et essaie d’avoir une personnalité plus trash et rebelle qu’auparavant mais de là à prendre un titre d’opus aussi ghetto, aussi rap, ça reste intriguant.

D’une part parce que le single ( bien qu’ayant des influences urbaines) reste pop, et d’autre part, parce qu’il y a une certaine violence dans cette coupure. L’Amérique « mainstream » comme dirait Chris Brown connait Cyrus, c’est eux qui l’ont faite et il va être assez complexe de les voir laisser leurs enfants acheter un opus intitulé   » Bangerz ».

Mais d’autre part, ça amorce peut être aussi le fait que «  We Can’t Stop » n’est qu’une mise en bouche et qu’aura droit à un opus plus urbain, plus corrosif que ce  premier titre et ça, ça ne peut qu’être intéressant.

Pour rappel, on retrouvera entre autres Pharell, Da Internz, Juicy J, Big Sean, Tyler The Creator et bien évidemment MikeWillMadeiT sur son album.

Avant que la date de sortie de ce dernier ne soit dévoilée, elle joue les strip-tease pas très cher dans le clip du titre  » Fire » de Big Sean.

Image de prévisualisation YouTube

Ce ne fait pas avancer d’un pouce vers la crédibilité mais au moins, on ne s’ennuie pas trop, c’est déjà ça.