Voici l’objet de leurs désirs, la pochette du second album  » Love and War » de Tamar Braxton que tous les Tamartians attendent depuis .. enfin non la plupart l’a découvert avec Braxton Family Values donc il n’y a pas eu une longue attente, mais quand même ça fait 13 ans que nous voulions un successeur à l’opus éponyme et nous l’avons.

Le bout du tunnel est proche. Dans un mois, on pourra entièrement écouter le  fruit du labeur de la petite sœur  de la légendaire Toni Braxton ( yesthisisashade)  et ça fait plaisir.

Bien sur à son image, elle ne fait preuve d’aucun bon gout sur la pochette. Il y a de l’idée mais c’est mal amené, mal géré et surtout un peu brouillon. Elle ne s’impose pas comme on aurait voulu qu’elle le fasse pour quelqu’un qui attend son heure depuis une vingtaine d’années.

Mais bon, c’est réellement l’intérieur qui nous intéresse surtout qu’une pochette ne change pas grand chose aux ventes des opus R&B féminins ces temps ci. Qu’elle se dépêche juste de nous proposer le 3eme single ou alors la verison studio de la bombe  » Watching Me »

Image de prévisualisation YouTube

On a désormais le tracklisting du projet.

1 The One
2 Tip Toe
3 Stay and Fight 
4 Love and War
5 All the Way Home
6 One on One Fun
7 She Did That (Interlude)
8 Hot Sugar 
9 Pieces 
10 Where It Hurts
11 Prettiest Girl
12 Sound of Love 
13 White Candle
14 Thank You Lord

14 titres mais pas de «  Watching Me » à l’horizon, espérons qu’il soit réservé pour l’édition Deluxe. On écoute sinon un extrait de «  Sounf Of Love » dans cette vidéo et c’est très alléchant.

Image de prévisualisation YouTube