Voici quelqu’un qui sait comment se vendre et exactement ce qu’il lui faut visuellement pour toujours rester en excellents termes avec son public. Pour la vidéo de son tube R&B  » Age Ain’t a Factor », Jaheim décide d’inviter  3 actrices américaines black très connues et ayant passées la quarantaine, Vivica Fox,Cynthia Bailey et Lisa Raye.  Un trio de choc et surtout  une excellente idée de la part du chanteur qui sait que la majeure partie de sa fan base est composée de dames pouvant très facilement s’identifier à ses demoiselles.

 

Le concept est excellent, il n’aurait pas pu mieux trouver pour ce titre au vu des paroles. Il met ici magnifiquement en exergue le fait qu’une femme peut être belle et sexy à absolument tout age, comme il le dit dans la chanson et ce, sans  aucune fioriture.

C’est naturel, glamour et assez fun. On a envie d’y être et d’avoir à notre tour une petite séance photo privée avec lui. Elles sont toutes absolument superbes  avec une mention spéciale pour Lisa Raye qui enchante la vidéo avec sa bonne humeur et son sourire.