Jaheim ne change décidément pas, même en terme de plan promo. Il a gardé le même que celui des années 2000’s ou le clip du second single arrivait pratiquement toujours la seconde semaine d’exploitation de l’album pour essayer d’empêcher une chute brutale. Le  deuxième titre extrait de l’album  » Appreciation Day » est donc «  Baby x3″ et la vidéo nous dépend une histoire d’infidélité  avec le chanteur et sa bonne amie Cynthia Bailey en  acteurs principaux.

 

A la base, c’était plutôt un choix décevant comme surtout après le sublime « Age Ain’t a Factor », mais il faut avouer que c’est grower lent. Un titre chaud et addictif qui vous séduit tout doucement mais surement, donc parfaitement à l’image du crooner. Le clip est  moins prévisible qu’on n’aurait pu le prévoir mais  pas très original non plus, en espérant cependant qu’il nous réserve une suite digne de ce nom.

Atlantic semble prévoir une mini promo sur le long terme, et plus conséquente que pendant ses 2 précédentes ères. Il le mérite et d’ailleurs, il n’y aura aucune surprise si d’ici une année, il arrive encore à totaliser près de 400.000 ventes et un autre disque d’or.