Jessie J n’allait pas rater une si belle occasion. Brandy à Londres pile poil la semaine de sortie de son album, la chanteuse a directement invité son idole sur scène pour un live de leur  duo «  Conquer The World« .

La chanson est vraiment loin d’être bonne, très loin. Les paroles sont bateaux, le refrain est cliché, en réalité la seule chose qu’on apprécie, c’est le fait que chacune essaie de donner une performance vocale correcte ( minus les cris insupportables du bridge de Jessie J). Brandy est cependant stressée, ça se voit et elles n’ont pas beaucoup répété ensemble, ça s’entend dans le manque de vibes chez l’américaine qui sont pourtant sa spécialité. Un manque de complicité, d’alchimie, mais ça ce n’est pas réellement une surprise vu que sur dans le titre studio déjà, on retrouve  ce même manquement.

Il y a d’ailleurs à cet effet peu de chances qu’il soit un single, c’est l’un des non singles de l’opus «  Alive »  les moins achetés par les anglais (  actuellement 206eme sur Itunes) et ce n’est pas plus mal. Musicalement, cette collaboration n’est qu’une  énième affirmation de leur réelles différences.

Triste Réalité!