Après de nombreux mois de vide, l’exploitation de l’opus  » Unapologetic » de Rihanna reprend avec la ballade  » What Now » dont la video a été tourné en Thailande, il y a quelques semaines. La chanteuse actuellement en Angletterre en a profité pour donner le premier live télévisé du titre dans l’émission d’ Alan Carr et elle s’est plutot bien defendue.

Image de prévisualisation YouTube

Pendant sa tournée, elle faisait des efforts surhumains pour ne jamais chanter les refrains qui sont plus ou moins la partie la plus « difficile » de la chanson. A la télé, elle n’avait pas d’autres choix que d’y faire face et c’est clairement moins pire que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Sa voix déralle quelques fois mais globalement, c’est tout à fait correct.

Maintenant la chanson reste assez  moyenne globalement, si les couplets sont niais mais mignons, les refrains sont ssez soporifiques voir agaçants, ce n’est clairement pas un bon choix de single et il est assez certan que c’est une chanson qui  n’aura pas un enorme impact dans les charts.

Cependant, c’est assez interessant de voir l’espèce de transition qu’à fat l’equipe de Rihanna pendant cette ère. Elle n’a vendu son album que sur des mid tempos ou ballades hormis « Pour It Up » qui a bénéficié d’une exploitation aux U.S.A et ce d’ailleurs sans video. Aucune innocence là dedans,  ils essaient clairement de l’affirmer et de lui donner une certaine crédibilité. En cela, le lancement de sa prochaine ère et le moyens qu’ils utiliseront pour se faire pourrait surprendre, du moins on l’espère.