C’est rapide mais Vince ne perd absolument pas le nord. 2 jours après le lancement de sa tournée avec John Legend,  à savoir le 22 octobre, Tamar Braxton sortira un nouvel album, qui sera un opus de noël  partagé entre des reprises de classiques et des titres originaux sur le thème de  cette fête originellement chrétienne.

Une idée assez lumineuse à mon gout qui m’amène un peu à avancer ce que j’avais à dire  sur son album.   » Love and War » est sympathique mais ce n’est  pas d’une part, un opus original mais en plus, c’est un album qui aurait pu lui tuer son buzz, bien trop classique et pas très très personnel. Il fallait absolument qu’elle enchaîne très vite sur d’autres projets musicaux pour maintenir l’intérêt autour de sa personnalité, faire stagner une effervescence et ça son mari aussi l’a compris.

Le projet de noël juste 6 semaines après la sortie de son second album est une magnifique idée surtout qu’il va lui doubler son exposition et elle pourra exploiter son petit bébé, au moment où il faudra vendre l’image de la famille et de l’amour. Son émission télé  » Tamar and Vince » lui servira aussi énormément à cet effet. On sent clairement avec elle qu’il y a un des piliers de l’industrie qui travaille pour la mettre au sommet et ça fait plaisir.

Maintenant si musicalement, elle peut arrêter de jongler entre sa sœur et Mariah Carey pour nous délivrer des interprétations plus ressentis des différents classiques, ce serait parfait.

Dans le cas contraire, Toni et M.C ayant déjà chacune de très bons du genre, on risque malheureusement de sacrement s ‘ennuyer.

Que pensez vous de l’annonce de cet album?