Jennifer Hudson et Alicia Keys sont à la production du film The Inevitable Defeat Of Mister & Pete qui sort cette semaine aux U.S.A. Pour soutenir la bande originale, Alicia Keys chante  le titre  » Better Me, Better You » notamment rédigé par Marsha Ambrosius, grande habituée de l’écriture pour les B.O.

De très beaux arrangements, une vraie fluidité au niveau du groove de la chanson, ce qui fait évidemment plaisir. Alicia emprunte le timbre si feutré et chaud qu’on apprécie tant chez elle, bien moins nasillarde que sur pas mal des chansons de son dernier album, mais la chanson manque cependant d’un grand refrain.

Le refrain est mignon et mais il y a une absence de grandeur, de chœurs, cette pointe gospel très savamment dosée sur laquelle s’est basée la popularité de Keys et qu’on retrouve  souvent quand est à la composition ou production d’un titre.  » Better Me, Better You« ,  est donc une chanson sympathique, qui s’intégrera certainement bien à l’ambiance du film mais la chanson aurait surement été meilleure avec une plus grande implication de Keys, elle même dans sa conception.