Une qui ne perd pas le nord, c’est bel et bien Keke Palmer. La chanteuse qui joue Chilli dans le film sur les TLC profite du buzz autour pour lancer son nouveau single  » Work Like You Love Me » que lui produit Bangladesh. ( Put It Down de Brandy, Diva & Videophone de Beyonce, Bossy de Kelis..etc..)

Image de prévisualisation YouTube

Une petite surprise de la voir travailler avec ce producteur mais le résultat final est assez attachant, même si aux premiers abords, il pourrait paraître rédhibitoire. La production est répétitive comme souvent avec Bangladesh, les couplets assez difficiles à apprivoiser mais il y a définitivement une petite fraîcheur qui s’extirpe des refrains. C’est une chanson qui ne fait absolument pas de mal dans un album, même si ce n’est pas dans ce style qu’elle brille le plus. Un autre choix de single aurait cependant été judicieux pour fédérer un réel intérêt auprès des personnes qui l’ont découvert dans le film. Elle a su être plus ambitieuse par le passé…

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

..espérons qu’il y ait un album en route afin qu’elle puisse enfin être totalement libre, montrer de quoi elle est réellement capable, musicalement parlant.